• le reglement

    bonjour tous le monde pour commencer

     

    LE REGLEMENT:

     1)pas d'insulte sinon vos commentaires seront éfacée

    2)il faut pas ce moqué de quelqun qui vien ao blog sa sera pareille vos commentaires seront efacée

    3)pas de dispute je veu pas qu'il y a dispute sur mon blog


  • Commentaires

    1
    hanène333
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:18

    eyelm ta ecrie 3 pas de dispute je veu pas qu'il ya d'ispute ( tu a oublier de d'ispute) sinon il et genile ton blog après tenleve mon commentaire ok se luis la

    2
    hanène333
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:18

    il est bien ton blog bravo eylem

    3
    aslan2054
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:31

    compris  CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    aslan2054
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:22

    SA VEUT DIRE QUOID, qui vient ao blog

     

    5
    mera Profil de mera
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:16

    salut  eyelm  et  tainquete  pas  je  respcter  ta regle  .mes  tu   peut  me  dire  comment  tu  fait  sortir  ses  photos  .stp  donne la  repose  sur  mon  blog

    6
    Junko Eno~ Profil de Junko Eno~
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:35

    mais mohaed tu est sur le mauvé blog ici est un blog je j'ai abonndoné

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :